Quoi faire avec de la colle Cléopâtre ?

Vu depuis que cette entreprise a été créée et avec la forte concurrence qui existe aujourd’hui, personne n’aurait pensé que la marque Cléopâtre restera au-devant de la scène jusqu’à présent avec ses colles. Il est évident que les innovations effectuées et son ouverture vers d’autres catégories l’ont beaucoup aidé à maintenir son assise.

Puisque cette marque compte aujourd’hui plusieurs modèles de colles et dans plusieurs catégories. Avec ses colles, vous bénéficiez de nombreux avantages. Avec les différents modèles de ses colles, vous pouvez réaliser bien d’autres créativités. Pour plus aller en détail, voici la liste de quelques avantages dont vous jouissez avec la colle Cléopâtre.

Lire : https://www.37degres-mag.fr/a-la-une/cleopatre-le-cas-des-colles/

Décoration de votre maison à l’occasion de Pâques

Si à l’approche de la pâque, vous n’avez pas l’envie de vous procurer les brillantines ou des équipements prévus pour cette occasion sur le marché, avec votre colle Cléopâtre, vous pouvez rendre votre maison très belle. À cette occasion, les objets communs fabriqués sont des œufs de décoration. Comment se déroule donc cette fabrication ?

La conception de ce qui est appelé « œuf décoratif » nécessite une bonne concentration suivant plusieurs étapes. D’abord, trouvez un ballon amorphe que vous allez gonfler. Ensuite, faites de telles sortes que le ballon gonflé donne une forme ovale. Trouvez à présent une cordelette que vous plongez dans une colle Cléopâtre liquide blanche.

Par la suite, vous enrôlez la cordelette et le ballon ensemble. Donnez un minimum de 24h à l’ensemble de sécher. Ensuite, à l’aide d’une aiguille, percez donc le ballon après l’avoir séché. La forme ovale devient encore plus visible. Vous pouvez à présent l’enjoliver avec de la pâte à modeler ou gouache. Ces matières lui permettent d’avoir une apparence très brillante. Vous pouvez même le personnaliser.

Lire aussi : A la découverte du transat pour bébé 

Réaliser des décorations pour la Noël

L’usage de la colle Cléopâtre est également efficace pour la fabrication manuelle des objets de décoration entrant dans le cadre de la célébration de la Noël. Et d’ailleurs, vous pouvez faire amuser vos enfants pour ces travaux. Avec la colle Cléopâtre, ils ont la possibilité de confectionner plusieurs objets tels que des calendriers personnalisés. Pour le faire, il suffit de trouver de papier en carton. De même, ils peuvent fabriquer :

  • Des guirlandes ;
  • Des boules de Noël ;
  • Des couronnes.

Création des cadeaux d’anniversaires

Avec de la colle Cléopâtre, vous pouvez confectionner des cadeaux d’anniversaire pour vos amis et parents proches. La particularité est que ces cadeaux sont fabriqués à la main. Ce qui leur donne un caractère original.

De même, ceux qui reconnaissent la valeur des cadeaux savent que les objets fabriqués manuellement nécessitent un investissement personnel. De plus, ces objets sont plus créatifs. Comme cadeaux d’anniversaire, vous pouvez fabriquer des objets comme :

  • Des marques-page ;
  • Des boites à clé ;
  • Des boites à bijoux ;
  • Des photogènes ;
  • Des emballages.

À voir également : Comment faire du slime ?

Coller les objets de toutes natures

La colle Cléopâtre a un rôle plus large. Avec les différents modèles fabriqués, cette colle peut coller plusieurs catégories de matières. Que ça soit des papiers, des bois, des plastiques, des tissus, les colles Cléopâtre peuvent bien vous satisfaire.