Quel modèle de niveau laser choisir ?

Le niveau laser figure parmi les outils indispensables d’un amateur du bricolage ou d’un professionnel. Cet équipement permet de réaliser une tracée de ligne bien précise lors de la réalisation des travaux. Le niveau laser Croix Vert 30m TECCPO se distingue pour son laser de couleur vert qui permet de bien apercevoir les lignes peu importe le contexte environnemental.

Présentation du niveau laser

 

Le niveau laser Croix Vert 30m TECCPO s’adapte aux besoins des amateurs du bricolage et des professionnels pour la tracée des lignes. Le produit présente des lignes bien précises grâce à son laser vert.

Très pratique, le produit ne pèse que 340 grammes. Cela facilite son transport sur le chantier. Cet équipement est également très compact. Il ne mesure que 9,4×6,1×9,2 cm. Il est livré avec quelques accessoires comme un USB-C pour un chargement câble, un support magnétique rectangulaire et un sac manuel en tissu pour mettre l’équipement. Le constructeur propose une garantie de 28 mois. Le support magnétique de l’appareil peut être associé avec un trépied. Ce support facilite la réalisation des travaux, car il peut être pivoté à 360°C.

Voir comment choisir un niveau laser ici.

Fonctionnalités du niveau laser

 

Le niveau laser Croix Vert 30m TECCPO se démarque pour sa précision dans la tracée des lignes. Son laser vert offre plus de précision dans le travail, car il s’adapte au contexte de l’environnement.

La batterie de l’appareil dispose d’une autonomie de 20 heures. Grâce à son câble USB, vous pouvez recharger le produit n’importe où.  Le niveau laser Croix Vert 30m TECCPO dispose de 2 modes de nivellement. D’une part, le mode auto-nivelant s’actionne en tournant le pendule en position déverrouillée. Il permet d’avoir une tracée précise de la ligne horizontale. Le laser clignote quand cela signifie que l’appareil se trouve en dehors de la position horizontale. D’autre part, le mode manuel s’ouvre quand le pendule est sur la position lock. Cela permet de projeter le laser en fonction de l’angle souhaité.

 

Le niveau laser Croix Vert 30m TECCPO offre plus de précision dans la réalisation de tracée sur un chantier. Grâce à son laser de couleur vert, les lignes sont plus visibles peu importe le contexte environnemental. Par contre, ce niveau laser comporte seulement un support magnétique. Il n’est pas livré avec un trépied. Ce dispositif est utile pour la réalisation de certains travaux.

Lire aussi :Les bienfaits de l’usage d’un outil multifonctions oscillatoire /Pourquoi choisir une meuleuse d’angle sans fil ? / Quels travaux faire avec une scie sabre ?