Mon test de la JBL flip 3

Troisième modèle type de la marque JBL, elle vient corriger quelques failles du modèle précédent jadis bien apprécié. Vous êtes à la recherche du meilleur, alors vous êtes la bienvenue. Cette fois, JBL vous propose une autre meilleure version de son produit. Avec quelques changements observés au niveau des matériaux de fabrication et de la conception, vous êtes conviés à observer les nouvelles caractéristiques de cet accessoire.

Le design

Dans le but de surpasser le modèle précédent, JBL revient avec un modèle dont le design est impeccable. Contrairement à d’autres modèles, la marque JBL décide de ne pas couvrir son nouveau-né d’une plastique, mais d’un tissu qui pourrait résister à l’invasion des éclaboussures. En plus de vouloir assurer un rôle de protecteur, le tissu donne un meilleur aspect et adhérence.

A analyser : Ce site web

Par ailleurs, elle est facilement plus transportable en main que l’ancienne version. Vous pouvez la transporter partout et parce qu’elle détient une corde, vous pouvez l’accrocher à un endroit de votre choix. De plus, selon la préférence de vos couleurs, vous avez désormais de choisir parmi sept différentes.

De plus, vous pouvez constater le changement opéré au niveau des boutons. En effet, ce modèle a changé l’emplacement de ces derniers en vue de mieux permettre son utilisation. Il y a d’ailleurs un nouveau bouton ajouté qui est celui de la connexion. Ce dernier vous donne la possibilité de vous connecter avec plusieurs autres enceintes haut-parleurs de la même marque JBL. Là-dessus se trouvent cinq petits points lumineux qui vous renseignent sur le niveau de la charge de la batterie.

Elle est résistance à l’eau pour vous favoriser l’emploie à la piscine, la plage et de vous réjouir à divers d’autres endroits. Cette enseigne, afin de vous faciliter le transport dispose d’une dragonne que pouvez mettre au poignet, ou l’accrocher sur un votre vélo ou sur votre sac.

La qualité du son

Malgré sa petite taille, elle vous offre un son d’une bonne qualité. Elle est riche et puissante ce qui lui permet de supporter jusqu’à 85 Hz de basses. Lorsque vous êtes à un volume élevé, ses médiums et ses aigus restent toujours bons, mais il faut les régler.

Elle dispose d’un micro qui peut vous êtes utile pendant vos appels. Cependant, pour bien en profiter, il vous faut être dans un rayon pas très loin de l’appareil. Le son de votre voix risque de s’abaisser au fur et à mesure que la distance qui vous sépare de l’appareil est longue.

A prendre en compte aussi : Quelles sont les meilleures marques de Dashcam ?

Par ailleurs, cette enceinte vous offre une autonomie de 3.000 mAh soit 10 heures de temps d’activités environ. Sa charge peut durer 3 à 4 heures au maximum. En effet, elle est dotée d’un chargeur très rapide doté de 2A et 2,4A pour son câble.

Avec la JBL Flip 3, vous avez de quoi sonoriser votre pièce pour créer une bonne ambiance. Vous pouvez monter le volume du son en faisant attention de ne pas le saturer pour éviter une distorsion. De plus, vous pouvez faire du stéréo avec d’autres enceintes identiques ou d’envoyer la même musique sur d’autres appareils connectés. Pour ce faire, il vous suffit de vous munir d’un Android ou via l’application iOS. Cette méthode est appelée JBL Connect.

Voir le contenu