Quelles sont les meilleures marques de casque antibruit pour bébé

L’ouïe est un sens précieux surtout pour les bébés et les petits enfants. Ces derniers ont encore les oreilles fragiles et qui continuent de se développer. Le bruit, surtout d’une certaine intensité peut porter atteinte à la capacité auditive d’un bébé. Pour remédier à cela, il existe plusieurs marques de casque antibruit qui permettent de réduire l’intensité du bruit dans l’oreille de vos enfants sans pour autant les isoler du monde extérieur. Bien qu’ayant les mêmes fonctions, des fonctionnalités particulières peuvent être ajoutées aux casques selon le fabricant. Nous vous présentons ici les meilleures marques de casque antibruit pour bébé.

La marque BANZ

BANZ

La société de fabrique BANZ est réputée dans la fabrication de divers outils pour la protection des enfants et des bébés. Elle fabrique entre autres des lunettes solaires, du matériel de plongées, des chapeaux, et des casques antibruit. C’est une entreprise internationale qui possède plusieurs sièges dans les quatre coins du monde. Ses produits sont vendus également dans plusieurs pays à travers le monde.

Les casques antibruit pour bébé fabriqués par la société BANZ sont très pratiques et s’adaptent facilement à la tête de vos enfants. Mais notez que ces casques sont conçus uniquement pour les enfants de moins de 3 ans. C’est d’ailleurs le meilleur réducteur de bruit du point de vue rapport qualité et prix pour cette catégorie d’âge.

La marque 3M Peltor

3M Peltor

L’entreprise 3M Peltor fabrique et vend des équipements de hautes technologies aussi bien pour le professionnel que les particuliers. 3M Peltor innove dans tous plusieurs domaines surtout avec la technologie de pointe utilisée. En effet, c’est une entreprise fondée sur les avancées scientifiques et l’innovation. Ses domaines d’activités sont très larges. L’un de ses produits très bien réussis est le casque antibruit. L’entreprise a fabriqué ce casque aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Lire aussi : Quelles sont les alternatives à une cage à squat ?

Les casques antibruit 3M Peltor pour bébé se démarquent des autres modèles de casques par leur configuration originale et innovante. Il s’agit d’un serre-tête modulable et facile à régler. Ces casques antibruit sont très résistants et assurent une protection parfaite des oreilles de vos enfants grâce à leur capacité très élevée de réduction sonore. Cependant, il est conseillé pour les enfants d’au moins 5 ans d’âge. Notez qu’il s’agit d’un casque fluorescent pouvant, vous aidez facilement à identifier votre enfant.

Lire aussi : Mon bébé entend-il bien ?

La marque Em’s for kids

Em’s for kids

L’entreprise a été fondée par le batteur Daniel Gibney qui était père de famille. Faisant beaucoup de bruit avec ses instruments, il voulait trouver une solution pour protéger son enfant de tout ce vacarme. C’est ainsi qu’il crée et commercialise des casques antibruit, notamment pour les bébés. Le nom de la marque est l’abréviation du nom de son enfant qui était une fille.

Les différents produits confectionnés par la marque Em’s for kids sont désormais disponibles à la vente sur Internet et dans les magasins du monde entier. Au fil des années, cette marque propose de nouveaux produits aux enfants. Les casques antibruit Em’s for kids sont sous forme de bandeau et conçues uniquement pour les enfants de moins de 2 ans.