Quelles sont les meilleures boîtes à clé ?

Pour remédier à la complexité de la gestion des clés, les boîtes à clé ont été inventées. C’est très rapidement devenu un moyen pratique pour savoir exactement où l’on range ses clés, pour ne pas les perdre, etc. Des modèles différents sont conçus toujours dans le but de faciliter la vie aux utilisateurs. Quels sont les meilleurs modèles disponibles sur le marché ?

La boîte à clé Master Lock 5401

boîte à clé Master Lock 5401

C’est l’un des meilleurs sur le marché, assemblant solidité et rapport qualité-prix. Elle peut être utilisée à l’intérieur d’une maison comme à l’extérieur. Entièrement conçue avec du zinc, elle est résistante à l’humidité. En ce qui concerne le mode d’installation de cette boîte à clé, elle peut être fixée à un mur en moins de 20 min. La combinaison de sécurité est à 4 chiffres. C’est tout simplement la meilleure sur le marché. Néanmoins, en matière de dimension elle n’est pas très grande.

La boîte à clé Master Lock 5425

boîte à clé Master Lock 5425

Ce modèle est fabriqué avec un capot rabattable de couleur noire. Elle est discrète et assez grande pour contenir un grand nombre de clés. La combinaison est à quatre chiffres. Une combinaison qui peut être faite la nuit grâce à l’éclairage du clavier de saisie. La lumière est possible à cause des piles CR2032 incorporées.

Lire aussi : Les avantages d’une imprimante portable.

Le plus intéressant c’est que les piles ne peuvent pas provoquer de panne. De même, cette boîte fonctionne avec un système Bluetooth et une application. Avec cette application, vous pouvez changer les codes à distance ou les programmer pour qu’ils soient valables pendant une durée donnée.

Lire aussi : Cambriolages – La razzia des gangs de l’Est.

Les boîtes à clé d’urgence de Faneam

boîtes à clé d’urgence de Faneam

Celles-ci sont faites avec de l’aluminium imperméable à l’eau. Elles ne sont pas corrosives, et peuvent accueillir un très grand nombre de clés. Comme les précédentes boîtes présentées, elle admet un code à quatre chiffres. Par ailleurs, il existe un système de secours pour ne pas perdre l’accès à la boîte en cas d’oubli du code. Il s’agit d’une clé que l’on introduit pour ouvrir la boîte. La clé est spécialement fabriquée pour jouer ce rôle.

Par ailleurs, la boîte à clé d’urgence de Faneam peut contenir autre chose que la clé. Vous pouvez y mettre de petites cartes en forme de carte crédit. Il en existe aussi de type mural très élégant comme le modèle sécurisé BTNEEU. Elle fait environ 4 cm et est fabriquée aussi avec de l’aluminium. Le plus rassurant, c’est qu’elle ne peut pas être forcée avec une scie ou un marteau.

Pour l’installer tous les accessoires sont livrés avec, de même qu’un manuel d’utilisation expliquant comment faire. Par contre, malgré toutes ces qualités, quelques personnes auraient souhaité qu’il y ait des crochets pour y suspendre les clés. Un détail qui ne porte en rien atteinte à son efficacité.

Nous vous recommandons ce modèle pour la grande résistance qu’il offre en matière de lutte contre les effractions. Vous ne trouverez pas plus résistant sur le marché. Voilà donc ce qu’il y a à savoir sur les meilleurs modèles du moment.