Les modèles de gaufriers haut de gamme

Si vous désirez avoir un gaufrier professionnel, il vous faut un appareil haut de gamme. Ce modèle de gaufrier est à la fois ergonomique et polyvalente. Voici deux gaufriers haut de gamme qui répondent à vos besoins.

  1. Krups FDD95D Professional A12

Cet appareil est classé de meilleur haut de gamme et de professionnel. Avec ce gaufrier à retournement, vous aurez de délicieuses gaufres en un tour de main. La chaleur se répartit bien pour cuire des gaufres croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Le plus de cet appareil se réside dans le fait qu’il vous offre des gaufres rectangulaires d’une épaisseur de 3 cm.

L’entretien des plaques est très facile parce qu’elles sont amovibles. Afin de protéger la surface sur laquelle le gaufrier est posé, le fabricant a pensé à mettre une plaque de récupération sous l’appareil. Cette plaque est compatible au lave-vaisselle.

Cet appareil possède une puissance de 1400 watts. Vous avez 7 choix pour la cuisson de vos gaufres.

  1. Lagrange Premium 019622

C’est l’appareil alternatif haut de gamme qui représente le luxe. Ce gaufrier est à retournement et est complet. Il est livré avec trois plaques afin de vous permettre d’avoir des gaufres rectangulaires, des gaufrettes et des croque-monsieur. C’est l’appareil idéal pour avoir des gaufres à votre goût grâce à son système de cuisson réglable. En même temps, vous êtes maitre de la dorure de vos gaufres. De ce fait, vous pouvez avoir des gaufres à dorure claire, moyenne ou foncée. De plus, l’appareil émet un signal sonore lorsque les gaufres sont prêtes. Cela vous permet de faire autre chose pendant qu’elles cuisent.

Ce gaufrier possède une puissance de 1200 watts. Il est réversible et se retourne sans souci de sécurité grâce à une poignée en bakélite. Il est facile de le nettoyer. Le rangement de l’appareil constitue son seul hic. Il n’est pas possible de le ranger à la verticale. Et pour ses plaques, aucun rangement n’est non plus prévu.

Que cela soit avec le premier ou le second modèle, vous aurez toujours à utiliser un appareil performant.

Lire aussi : Les différents types d’aspirateur feuille/ Construire son garage : les points clés/ Cuiseur vapeur ou autocuiseur ?