Comment passer de bonnes vacances à la Londe les Maures ?

Lorsque l’on prend la décision d’aller en vacances sur la Côte d’Azur et malgré le fait que cette région soit très touristique, il faut un peu s’organiser à l’avance pour être sûr de passer des bonnes vacances. Dans cet article, nous avons parlé plus particulièrement de la ville de La Londe-les-Maures qui se situe non loin de la ville de Hyères les Palmiers au sud de la Côte d’Azur. Cette petite ville provençale si charmante recette de nombreuses activités et de nombreuses choses à voir. Afin d’être sûr de ne pas vous ennuyer si vous y allez en vacances voici ce que vous pouvez y faire.

Des balades et des randonnées aussi bien sûr le bord de mer à l’intérieur des terres

L’avantage des villes côtières de la Côte d’Azur, c’est qu’elles sont aussi sympas à visiter sur le bord de mer qu’à l’intérieur des terres. Sur le bord de mer, vous allez pouvoir vous balader, faire des randonnées à pied ou à vélo, et même des randonnée aquatique à l’aide d’un masque tuba et de palme pour découvrir la faune et la flore et les nombreux panoramas qu’ils s’offriront à vous.

A regarder : www.varmatin.com/vie-locale/le-tour-des-alpes-maritimes-et-du-var-fait-son-retour-465518

Le musée des automates de La Londe

Si vous aimez tout ce qui touche au vignoble français, vous apprécierez sûrement le musée des automates de La Londe, il retrace l’histoire du vignoble Londais qui a une grande réputation dans le monde. Vous pourrez aussi visiter les nombreux châteaux vignoble et y faire des dégustation de rosé AOC réputés pour leur goût exceptionnel.

Les activités de bord de mer

La Londe les morts offre à ces touristes chaque année de nombreuses activités nautiques, on peut y pratiquer de la plongée dans un parc prévu à cet effet et que l’on appelle le sentier marin, mais on peut y faire, tu sortes d’activités nautiques comme de la planche à voile du bateau du paddle Justine nautique du parachute ascensionnel, etc.

Les restaurants, les hôtels et les marchés

À La Londe-les-Maures, vous profiterez de petits marchés provençaux le mercredi et le samedi matin vous découvrirez les senteurs de la Provence ainsi que de nombreux objet d’art vendu par les artisans locaux. Au niveau des restaurants ceux de La Londe-les-Maures sont à peu près tous très convenable et vous y dégusterez des spécialité provençale et du monde entier. Les hôtels de La Londe-les-Maures sont un peu chers, mais on y passe vraiment des vacances de rêve.

A voir également : Pourquoi partir en week-end à Amsterdam ?

Les villes alentours

Autour de La Londe-les-Maures, on pourra visiter la ville de Hyères var mimosas Le Lavandou, et même les îles d’Or Porquerolles, Port-Cros et le levent. Vous pourrez louer un bateau des vélos en profiter à fond de la journée. Voilà vous savez tous passez de bonne vacances dans le sud de la france et respectez cette belle région en restant propre.

selogeralalondes.fr