Comment mettre un œuf de Yoni ?

L’œuf de Yoni est un accessoire qui suscite un engouement de plus en plus grand auprès du public féminin. Ce qui fait qu’elles sont nombreuses à se laisser séduire par son acquisition. Est-ce aussi votre cas ? Si oui, vous devez en toute logique être capable d’en faire un bon usage. Ici, justement nous vous disons tout sur la manière dont l’œuf de Yoni doit être mis.

Quelques précautions à observer

Toute personne désireuse d’apprendre à bien mettre son œuf de Yoni doit forcément veiller au respect d’un certain nombre de recommandations. Ainsi, l’une des premières choses que vous devez garder à l’esprit, c’est qu’il n’est pas obligatoire que votre matériel vous pénètre pour que vous en ressentiez les bienfaits. C’est malheureusement l’erreur que font de nombreuses personnes.

De même, étant donné l’usage auquel est destiné l’œuf de Yoni, il est plus que nécessaire que son usage soit subordonné à un lavage minutieux des mains. De plus, vous devez veiller à toujours l’enlever quand vous partez faire vos besoins aux toilettes. Sinon, il est nécessaire de placer l’une de vos mains en bas pour le récupérer au cas où il descend.

Pour en savoir plus sur les dangers potentiel d’un oeuf yoni lisez cet article

Par ailleurs, on conseille de toujours vous débarrasser de l’œuf de Yoni dès que vous sentez qu’il devient incommode. En outre, toute utilisation par des femmes souffrant de l’infection d’une partie de leur organe génital, qui ont leurs règles ou qui sont enceintes est vivement déconseillée.

Les différentes manières d’insérer l’œuf de Yoni

Vous devez savoir que lors des premières manipulations de votre œuf de Yoni, il est important que vous vous accoutumiez à son contact. Cette phase peut s’étendre sur des jours, des semaines et même sur des mois. En ce qui concerne l’insertion de l’œuf de Yoni, deux techniques ont l’habitude d’être utilisées.

L’une d’entre elles débute par une caresse entière du corps. Cependant, vous devez particulièrement vous attarder sur les parties les plus érogènes. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, la possibilité vous est offerte de vous servir de l’huile de coco naturelle ou d’un lubrifiant. En effet, ils ont la capacité de simplifier l’insertion de l’œuf.

Pour savoir comment choisir un oeuf yoni rendez vous sur ce comparatif

Par la suite, vous pouvez positionner votre objet contre l’entrée du vagin et attendre la réaction de votre corps. Pour mieux stimuler votre sexe, utilisez-le alors qu’il est toujours froid et si vous n’appréciez pas le contact, il vous suffit de le réchauffer à l’aide de vos mains. Les lèvres auront tendance à s’ouvrir de façon lente afin que votre accessoire avance précautionneusement à l’entrée de votre organe génital.

L’autre technique pour l’insertion de l’œuf de Yoni est beaucoup plus prisée par les novices et les jeunes filles. Elle consiste à le mettre en contact contre les lèvres tout en le mettant dans votre petite culotte ou en utilisant les mains pour le tenir. Par la suite, restez aussi immobile que possible et profitez-en pour vous détendre.

N’essayez surtout pas de l’insérer de force ; cette décision dépend de votre corps. Si vous le souhaitez et si vous êtes à l’aise, vous pouvez dormir tout en ayant votre œuf de Yoni contre vous. La sensation est généralement agréable et rassurante.

A lire aussi : http://loire-electricite.fr/shopping/comment-fonction…rique-de-bateau /