Top 5 des gadgets-espions

Comme James Bond dans la saga 007, vous aimez jouer à l’espion ? Si oui est votre réponse, alors vous aurez besoin de quelques gadgets discrets qui vous permettront de faire le boulot de façon professionnelle et sans laisser le moindre doute. Cependant, il existe une flopée de gadgets-espions aussi sophistiqués les uns que les autres. Ce qui rend difficile le choix. C’est pour cette raison que nous avons fait un petit classement des meilleurs gadgets-espions que vous pouvez adopter. Découvrons donc ensemble ces gadgets dans cet article.

1. Les traqueurs GPS

traqueurs GPS

Si vous êtes un espion en herbe, vous savez sans doute que la première des choses à faire est de localiser votre cible. Alors ce bijou technologique du même calibre qu’un tube de rouge à lèvres est en mesure de vous donner l’emplacement exact de votre cible à deux mètres près. Il possède un aimant très puissant qui lui permet de se fixer à tout objet métallique. Par ailleurs, vous avez la possibilité de le connecter à votre ordinateur ou à votre smartphone afin de suivre de loin tout ce que ce dernier film. Vous pouvez paramétrer un périmètre précis de sorte que lorsque l’appareil traqué en sort, vous recevez une alerte.

2. Le stylo-espion

stylo-espion

C’est l’un des outils les plus appréciés en raison son caractère pratique et de sa petitesse. Très discret comme objet, vous avez la possibilité de faire des enregistrements, et de filmer des évènements et de faire des photos de façon incognito. Pour plus de crédibilité, ce stylo écrit vraiment comme tous les autres. Même si la résolution des images qu’il prend n’est pas le top du top, ça fait quand même l’affaire si tout ce que vous cherchez ce sont des preuves – pour en savoir plus sur cet objet, lisez ce site comparatif.

3. Les lunettes-espionnes

lunettes-espionnes

C’est le gadget d’espionnage au corps à corps le plus performant. Ils se fondent très facilement dans le décor, car des lunettes, tout le monde en porte aujourd’hui. Elles possèdent des branches épaisses sur la monture qui renferme d’une part une caméra digne d’être des appareils photo de hautes gammes et d’autre part une carte mémoire et un micro.

4. La montre-espionne

montre-espionne

C’est l’outil pratique par excellence. Elle possède un orifice sur son tableau nous permettant de filmer et un autre sur le côté pour enregistrer le son. Le plus cool, c’est que vous pouvez l’utiliser pour vous connecter et ainsi récupérer des fichiers comme des images, des enregistrements et d’autres fichiers qui ne pèsent pas assez de ko – Lire aussi : Quelques recettes de crêpes sucrées à ne pas manquer.

5. Détecteur de micro-espion

Détecteur de micro-espion

Un vrai espion c’est aussi quelqu’un qui sait faire en sorte de ne pas être espionné. Il est en mesure de détecter dans votre périmètre tous appareils-espions étrangers qui émettent des ondes. Que ce soit des espions GSM, des traqueurs GPS, les téléphones, les radios et autres. Il est facile à transporter et très discret comme gadget. C’est la base comme outil d’un espion aguerrie. Alors James Bond êtes-vous prêt pour une partie d’espionnage pas comme les autres ?

À voir …