Quelles sont les autres recettes à faire avec une machine à Kebab ?

Comme vous le savez, une machine à Kebab est un équipement de cuisine dont l’usage vous assure une cuisson rapide de vos aliments. Dédiée à la cuisson de la viande, cette machine est aussi capable d’apprêter d’autres recettes qu’on ne lui connait pas habituellement. Quelles sont ces recettes ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans ce briefing sur les recettes à réaliser avec une machine à kebab.

La recette de pain kebab

pain kebab

Le kebab ne concerne pas que le pain. Vous pouvez aussi faire du pain. Le pain bazlama ou pain turc est une des nombreuses recettes kebab que vous pourrez faire. Pour le faire, vous devez réunir au moins 500 g de farine. Ensuite, trouver un pot de yaourt nature de 125 g, 10 g de sel, 3 cuillères à soupe d’huile de 15 g. De même, vous devez ajouter 200 ml d’eau tiède plus une cuillère à café.

Il est conseillé de mettre dans un bol à couteau servant à pétrir de l’eau et la levure. Il vous faudra 3 min. Mettez tous les ingrédients et lancez la préparation. La farine fera son temps pour pousser. Vous pouvez faire le pain en suivant la recette à la lettre ainsi que les instructions concernant l’utilisation de la machine.

Une pâte à pizza au levain

pâte à pizza au levain

Avec une machine à kebab, vous pouvez aussi faire de la pizza en suivant la recette. Il s’agit de 150 g de levain ajouté à 500 g de farine que vous travaillerez aisément sur le plan de travail de votre cuisine. Il faudra également penser à l’huile d’olive. Environ 3 cuillères à soupe. De même que 10 g de sel et 310 g d’eau.

Lire aussi : Comment travailler les biceps avec un électrostimulateur ?

Pour réussir la préparation de votre pizza, vous devez mélanger et pétrir la farine. Réalisez la boule habituelle en séparant en 4 pâtons. Avec vos doigts, faites un étalage de la pâte. Veuillez à ne pas trop aplatir à l’aide d’un rouleau. Ensuite, passez du coulis de tomate sur votre pâte puis mettez le tout dans le four.

Lire aussi : Pain au levain maison – Donner vie à une tradition millénaire.

Quelques informations complémentaires

Il est important de savoir que la machine à kebab est un outil qui peut non seulement faire du barbecue, mais aussi d’autres recettes que vous trouverez très intéressantes. Pour pouvoir faire ces différentes merveilles culinaires, il faudrait choisir une bonne machine. Par ailleurs, il faudrait qu’après chaque utilisation, vous puissiez faire convenablement l’entretien. Une machine à kebab est un appareil électroménager comme tous les autres. Il vous revient donc d’en prendre soin comme vous le faites avec une cuisinière. En conclusion, sachez que la machine à kebab est disponible sous plusieurs modèles.

Vous avez sur le marché des machines à kebab électriques et d’autres qui fonctionnent de façon manuelle. Pour en choisir la bonne, demandez conseil aux constructeurs de ces appareils ou à quelqu’un qui s’y connait – il existe également plusieurs sites web consacrés à ce sujet. Cela vous évitera beaucoup de désagréments au cours de son utilisation. Faites votre expérience avec la panoplie de recettes que vous pouvez réaliser sur une machine à kebab.